LIVRAISON DES ARTICLES AU LOGO

Les marchandises sont livrées en 4-6 jours ouvrables après confirmation de votre commande.
Le colis est livré en 4-6 jours en moyenne.
Le code de suivi est envoyé sur votre courriel.

Est-ce que vous pouvez retourner une marchandise achetée dans notre boutique en ligne? Oui, vous pouvez le faire. En effet, si vous avez un moindre doute sur la taille ou le modèle convenable, n’hésitez pas à vous adresser d’abord par courriel ou par téléphone pour avoir un conseil. Nous sommes à votre écoute pour vous donner des conseils,  vous éviterez la longue procédure de retour ou d’échange contre un autre article de cette façon.

Toutefois, si un article acheté en ligne ne vous convient pas, veuillez nous en immédiatement informer.

Un article acheté peut être :
- échangé contre un autre de la taille convenable ;
- échangé contre un autre modèle ;
Il est possible d’être remboursé concernant les marchandises achetées. Attention! Les frais de livraison ne sont pas remboursés! Au cas de retour d’une marchandise les frais de transport et d’expédition sont à la charge de l’acheteur.

Les articles à échanger ou à retourner doivent correspondre aux critères suivants :
- la marchandise ne peut être portée ou employée d’une autre manière quelconque, elle ne doit pas être endommagée et garder sa valeur primaire.
- La marchandise doit être présentée dans son emballage d’origine tout en gardantl’aspect de présentation.
- Toutes les étiquettes doivent être attachées à la marchandise.
- Le renvoi est possible en 14 jours au plus tard.

Après avoir reçu une marchandise à échanger ou retournée, l’administrateur s’engage à informer le client en 1 jour si la marchandise correspond aux critères de retour/échange.
Si la marchandise est conforme à ces critères, nous nous engageons à échanger la marchandise contre une autre ou à la rembourser dans les 7 jours ouvrés au plus tard.

Échange de marchandises

Une marchandise peut faire l’objet d’échange contre toute une autre marchandise (d’autres marchandises) dont la valeur ne dépasse pas celle à échanger. L’acheteur peut procéder aux échanges de marchandises conformément à la gamme des articles au logo présentés pour la vente un moment donné.